mercredi 2 février 2022

Did or Tpl?

 B O R D E R L I N E


Saloperie, je marche sur le Plateau-Mont-Royal , merde ça  bouge encore dans ma tête. Fuck mais qu’est-ce qui  se passe encore. Ça  fait deux heures que je marche en ne regardant pas mon chemin. 

À chaque coin de rue. Un petit «hey ta pas un peu de money toi?» Un petit sourire courtois et un bonne soirée. Dude, je fouille autant que toi dans les poubelles pour manger y'a pas de bol j'peux pas t'aider. 

J'ai pas encore de job j'fous quoi bordel. Mais putain est ce que ça va arrêter de bouger là-dedans !? 

Je m'endors debout - criss d'anémie , d'insomnie d'osti de déni. Oh pis merde je m'emmerde. Un coup de téléphone. Une coupe de vin ça  te dit ? 

On s'arrête au dépanneur du coin awaille le moins cher. J'sens qu’à  soir ça  va être drôle. Criss la musique à fond, TPL a décidé de me faire chier à soir.

 «Tu dis d'la merde, le sexe n'a rien à voir  au genre». Mmm intéressant ... 

Oh pis fuck les limites. Je me laisse aller... Ça  prend  pas 5 minutes. Je suis déjà nue avec des doigts qui dansent a l'intérieur de moi. Ouais bon les garçons c'est pas ma tasse de thé. Mais ce soir y'a pas de genre . Parlant de genre, y'en a  une qui nous rejoint. Une deuxième scorpion ça  va être intéressant.

 À quatre  ,on lève la levrette. 

À trois , ma langue danse  en elle. 

À deux, je m'égare, m'évade, m'évase dans ce bateau ivre.

 À un , je me lève en sursaut.

 Ah c'est vrai je suis rendue chez moi, j'ai dû m'endormir dans le bain. 

Ah c'est vrai hier, j'ai perdu ma virginité, j'ai dû m'égarer en chemin...


Eva