mercredi 11 septembre 2013

J’ai beau dormir rien ni change.
J’ai beau pleurer  rien ne sort
J’ai beau vouloir rien ni fait
Un vide total
Je suis dans un dôme
J’étouffe, je suffoque 
Je crie personne mentant
J’imagine que c’est parce que je crie en silence
J’ai envie de m’enfuir loin seule   pour qu’on me laisse crier ma souffrance
L’école  pourquoi  J’aimais tellement sa … maintenant elle m’étouffe autant que ma maison
Le piano ma délivrance est rendu dans les oubliette
Je ne veux pas devenir un pantin 
Je veux
Vivre
Je veux être heureuse
 Mais
Pourquoi j’en suis incapable 
C’est coincer dans ma gorge  je veux crier crier crier 
Mais je ne peux pas   
 Je serai tellement égoïste
Elle a tout faite pour moi  
Mais je suis incapable de lui répondre
Mon masque est tellement parfait
Je me fais peur 

Je veux être dans un endroit paisible ne plus penser  juste rêver

Eva


Aucun commentaire:

Publier un commentaire